FAQ

Des questions ?

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter, notre service client est à votre entière disposition !

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais (48 heures ouvrées). Vous pouvez nous écrire à l’adresse email suivante : contact@trendyz.fr.

 

  • QUELS SONT VOS DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Sachez que nous utilisons la livraison SUIVIE.

Traitement : Votre commande sera traitée sous 24/48H après la validation de celle-ci. Vous recevrez automatiquement un mail avec votre numéro de suivi

Livraison : En raison d'une forte demande, nos délais de livraison varient de 10 à 22 jours ouvrés, mais nous faisons de notre mieux afin de réduire au maximum les délais. Nos colis circulent avec La Poste, nous ne travaillons pas avec les points relais.

 

  • QUAND RECEVRAI-JE MA COMMANDE ?

Les commandes sont généralement expédiées depuis nos entrepôts dans les 3 jours ouvrés. Il faut ensuite compter entre 10 et 22 jours ouvrés pour que votre commande arrive à votre domicile. Dans les périodes de forte affluence, il se peut que cela prenne jusqu'à 6 jours avant expédition.

 

  • PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE ? 

Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 12 heures.

Pour cette raison, vous avez 12 heures après commande pour envoyer un email d'annulation ou de modification à contact@trendyz.fr 

Au-delà de ce temps vos objets auront déjà été expédiés, nous ne serons donc pas en mesure de modifier votre commande.

 

  • MA COMMANDE N'EST PAS COMPLÈTE, QUE FAIRE 

Étant donné que nous possédons différents lieux de stockage et travaillons avec différents producteurs, vous recevrez peut-être vos produits dans différents paquets. Ne vous inquiétez donc pas si vous ne recevez pas tout en même temps.

Nos délais moyens de livraison sont de 10 à 22 jours ouvrés. Il est possible que certains colis prennent un peu plus de temps que cela.

Toutefois, si vous n'avez toujours pas reçu votre colis au bout de 35 jours ouvrés après commande, alors nous vous remboursons intégralement et vous pourrez garder l'objet quand vous le recevrez.

Contactez nous à l’adresse suivante contact@trendyz.fr pour nous signaler un article non reçu.

 

  • L'ARTICLE QUE J'AI REÇU EST CASSÉ /DÉFECTUEUX

Malgré notre sélection exigeante de transporteurs de confiance, il se peut que votre colis arrive endommagé.

Dans ce cas ou dans le cas d'un défaut de conception contactez-nous à contact@trendyz.fr avec les détails suivants : votre numéro de commande, la description du problème (article erroné / défectueux, ...) et une photo ou une vidéo 

Vous n'aurez pas besoin de renvoyer le produit et nous vous rembourserons directement le montant de votre commande sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).

 

  • MES INFORMATIONS DE PAIEMENT SONT-ELLES SÉCURISÉES ? 

Oui, nous utilisons le protocole SSL pour assurer le cryptage et la protection de vos données personnelles. Un certificat SSL est un protocole de sécurité, qui crée une connexion sécurisée entre un serveur et un navigateur pour chiffrer et sécuriser vos informations. L'icône du cadenas SSL s'affiche à côté de l'URL lors du processus d'achat dans la barre d'adresse.

Notre site est entièrement sécurisé, il est hébergé en HTTPS. (SSL : Secure Sockets Layer)

 

  • QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?

Nous acceptons les moyens de paiement suivants sur notre site web: Visa, American Express, Mastercard, Cartes de Débit, PayPal et Cartes Bancaires.